top of page
bruno 19.jpg

BRUNO

GALLISA

Dodivers%20Nathalie%202_edited.jpg

NATHALIE

DODIVERS

Conservatoire d’art dramatique, cours Florent... auteur de différentes pièces
(comédies et drames) dont certaines publiées comme Le Bruit du Silence
(Ed. L’Harmattan, marrainé par Line Renaud et préfacé par Guy Foissy), Te
Quiero Pedro Almodovar (Ed. Mon Petit Editeur), L’empreinte des corps
(Ed. Mon Petit Editeur) et un roman, Afrique Intime (Ed. Mon Petit Editeur).

image0.jpeg

Formée à Paris auprès de compagnies de théâtre privées, c’est en rejoignant le sud en 2012 qu’elle choisit de devenir comédienne professionnelle et décroche ses premiers rôles aussi bien sur les planches que dans les nombreuses séries et téléfilms qui se tournent en région PACA. Nathalie partage son activité de comédienne entre les divers et variés personnages de comédies de boulevard qu’elle incarne au théâtre et les rôles qu’on lui propose à l’écran. Elle joue avec Bruno Gallisa depuis 2015 dans les comédies de la compagnie Galliver  et interprète les personnages de Valentine dans "Vive les Mariés"(anciennement "Just Pas Married") et celui de Chantal dans "Je Te Haime".

sophie-cochet-book-BD-2023-05.jpeg

Delphine

Pradeilles

SOPHIE
COCHET

"Elle est tombée dans la marmite de potion magique toute petite au théâtre 95 et depuis elle se régale !

Folle de comédie, de théâtre social, de clown (entre autre) ... elle est passée par ici ... les cours Florent, le théâtre de l’opprimé, le samovar, etc ... et elle repassera par là ... pour le bonheur de vos zygomatiques ! (M’enfin c’est ce qu’elle espère)

Après des études de droit finalisées outre manche, elle décide de passer aux choses sérieuses : le théâtre ! De retour en France, diverses expériences heureuses (ateliers, compagnies…) confirment sa vocation et l’emmènent tout droit vers la faculté de Théâtre d’Aix en Provence et le Conservatoire d’Art Dramatique de Marseille.

Depuis, elle n'a plus quitté les planches. Elle aime autant la poésie des grands textes classiques, que la folie des comédies de boulevard, en passant par le théâtre de rue ou le tragique-comique du clown. On peut entendre sa voix dans des documentaires et la voir dans diverses séries TV. En 2024, elle intègre la Compagnie Galliver pour jouer « La Dinde de Noël » aux côtés de Bruno Gallisa et Delphine Pradeille. Elle aura l'immense plaisir de les retrouver cet hiver dans la nouvelle création de la Compagnie « Bonne Année Bordel !».

unnamed.jpg

NINA

VALERI

Originaire de La Ciotat, Nina cumule les rencontres avec l'art : Musique, danse, théâtre sont ses principales activités, pratiqueés au Conservatoire de la Ciotat, tout en obtenant un bac scientifique.

Elle poursuit sa formation au cours Florent. Elle travaille en tant que marionnettiste, comédienne. Elle travaille dans plusieurs compagnies (la Troupe de la Grange aux 4 vents avec une tournée nationale, la compagnie Mandarines, la compagnie du Pays Théâtre...). Elle apparait aussi dans divers courts métrages.

 

Nina revient dans son Sud et joue dans le Clan des Divorcées d'Alil Vardar, et d'autres pièces de boulevard. 

C'est ensuite à la mise en scène que Nina s'intéresse, pour y découvrir une nouvelle passion artistique: l'envers du décor avec l'Orpailleuse d'Hervé Royer.

Elle est professeur d'Art Dramatique du Conservatoire de la Ciotat depuis 2013 tout en continuant sa carrière d'actrice.

bottom of page